mercredi 2 avril 2008

Premières réalisations!

Lors de ma première commande, je me suis gâtée et j'ai reçu plusieurs jeux d'estampes , des crayons Watercolor wonder et du papier cartonné. Mon coup de coeur fut pour la famille de couleur Terre et ciel.


Je vous présente donc une carte et un petit sac que j'ai réalisé pour un cadeau d'hôtesse. Pour la fleur et le coeur, j'ai utilisé la technique d'aquarelle.



Estampes: Picotine, Merci (Sell-A-Bration)

Encre: Rouge rubis, Soleil d'été

Cartons: carton rouge rubis, Soleil d'été, Murmure blanc

Accessoires: poinçon pétoncle, poiçon 1 1/4 ", ruban gros grains et taffeta, crayons Watercolor Wonder, attache parisienne.

D'autres créations a venir. Sur ce, je retourne a mon atelier! et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez!

Bonne journée,

Chantal



1 commentaire:

Bonnie a dit…

Congratulations Chantal- your enthousiasm is catching- looking forward to our soiree with family and friends and seeing whats new with Stampin up- have a great day, Love, Bonnie oxoxo