mardi 13 mai 2008

Bonne fête à ma petite soeur!



Bon mardi!




Je vous montre aujourd'hui la carte que j'ai réalisée pour la fête de ma soeur la semaine dernière. Je me suis inspirée d'une carte faite par Dawn Griffith.


Recette pour carte qui spinne:

Estampes: Tart and Tangy, Pour l'amitié(pallier1)

Carton: Rose rouge, murmure blanc, papier Piquenique estival

Autre: Marqueurs Stampin'Write Rose rouge, Pépitte de chocolat, Vert olive, ruban de taffeta, poinçon pétoncle, poinçon coin, rond 1 3/8", rond 1 1/4", stylo gel bland, Diamants resplendissants, fil de lin.






Celle-ci a été faite par mère, elle a très bien réussi n'est-ce pas!?

Recette:
Estampes: Solitude printannière (pallier 2), Pour l'amitié (pallier 1)
Carton: Très Vanille, papier série design Bleu timide, Allégresse wasabi
Encre: Goyave parfaite, Allégresse wasabi, Bleu nuit.
Autres: ruban (nonSU)
Qu'en pensez-vous?
Je vous reviens plus tard avec les cartes de la fête de mères.
Merci de votre visite!

2 commentaires:

Jue a dit…

Elles sont très belles vos cartes les filles.
Félicitations!!
Jue :0)

CeeCee a dit…

Très très belles tes cartes, Chantal (sans le "e"... je m'excuse du commentaire précédent).
CC