dimanche 7 décembre 2008

Noel arrive à grands pas!! Xmas is near!!

Bon dimanche!!
Happy Sunday!!


D'ici Noel, je me suis fixé comme objectif de vous montrer à chaque jour une carte que j'ai fais pour les Fêtes! J'ai déjà plusieurs cartes de faites, alors voici pour commencer une que j'aime beaucoup, faite avec les filles de mon club d'hôtesses le mois dernier. Elle est faite avec des poinçons.


Now 'til Xmas, I will share with you a card or project every day. First, here is a card I made with the girls for my hostess club, using punches.




Recette:

Couleurs: pépitte de chocolat, murmure blanc, soleil d'été, vert olive, rouge capulet. La base de la carte est Kraft.

Poinçons: onglet, rond 1 3/4 pouce, 1, 1/2, et 1/4, pétoncle, carré festonné, boho, fenêtre.

Autes: papier série design, ruban gros grain 1/4pouce vraiment rouge, diamants resplendissants.

Alors, à vos poinçons les filles! Dites-moi ce que vous en pensez!!

To your punches ladies! Tell me what you think, and link me your creations!!

Bonne semaine!

Have a great week!

Chantal :)