samedi 7 mars 2009

3 anniversaires en même temps / 3 birthdays the same day

Bon samedi!
Mes deux neveus et ma nièce ont leur anniversaire de naissance à chacun 2 semaines d'intervalle alors ma belle soeur fête les trois la même journée. Je m'amuse à leurs faire de petites cartes originales. Cette année, comme je venais tout juste de recevoir ma BigShot, j'ai utilisé la Top Note. Deux en fait, collés ensembles pour faire une pochette. Les lettre sont aussi avec la BigShot. Les couleurs ont été choisies par ma fille, vraiment rouge pour sa cousine, certainement céleri pour Samuel et bleu timide pour Alexis. Je suis contente du résultat et surtout, ça a été super rapîde à réaliser.


Les possibilités sont presqu'illimitées!

Bon weekend!

Chantal ;)

2 commentaires:

Jue a dit…

C'est très beau Chantal!!
Félicitation!!!

Anonyme a dit…

online maxi dress
purchase maxi dress