mercredi 10 septembre 2008

Ça fait un bout de temps!!

Aille! que je ne suis pas fière de moi! Je n'ai pas été très fidèle ces dernières semaines, mais j'ai une bonne raison. Ce fut pour moi le retour au travail après une belle année de congé avec ma famille! Mon petit dernier a commencé la garderie avec sa grande soeur, et je dois avouer que j'ai trouvé ça très difficile!

Mais il faut ce qu'il faut, alors je travaille très fort présentement à installer une routine et mettre de l'ordre dans tout ça. J'espère recommencer la création d'ici une semaine, pour ma première rencontre de club. J'ai hâte de vous voir les filles!!

Je vous laisse sur la carte d'invitation que j'ai réalisé avec ma fille pour inviter ces amis à sa fête, il faut dire qu'elle a fait pas mal tout le travail! Elle est inspirée de modèles semblables que j'ai vu sur le web.





Bonne soirée, à bientôt,



Chantal

1 commentaire:

Jue a dit…

Je trouve que tu nous as pas mal délaissé ces temps-ci sur ton blog. Elle est très belle ta carte!!!