vendredi 12 septembre 2008

Un souvenir d'été!!

J'ai fait cette carte pour la fête à mon frère au mois d'août. Elle est réalisée en utlisant le fameux poinçon pétoncle pour la "croquée". Les couleurs sont les nouvelles En color 2008-09 que j'adore!

**(J'ai pris cette carte en photo dans la voiture, ayant oublié de la faire avant de partir. Désolée pour l'arrière plan hihihi!)

Recette:

Estampes: Tout droit au coeur

Cartons: Pointe pacifique, Zéphyr baja, Tango mandarine, Rouge capulet, Presque cacao, Vert olive, papier série design Piquenique estival

Autre: poinçon pétoncle, stylo blanc, versamark et poudre embossage blanc.

N'oubliez pas la promotion de Stampin'Up! en cours jusqu'au 30 septembre, 15% de rabais sur de nouveaux jeux d'estampes!!


Et devenir démonstratrice pour aussi peu que 119$ !!!


Pour plus d'onformations sur cette promotions, pour accueillir une démonstration chez vous ou comment devenir démonstratrice, n'hésitez pas à communiquer avec moi!!





Bonne journée!





Chantal

2 commentaires:

Pascale Racette a dit…

Quelle super idée la carte "Popcycle"...j'adore!!

Bonne journée
Pascale

Anne Bélanger a dit…

Ta carte est super ! Et j'aime bien l'arrière-plan aussi, original !! Hahaha !