vendredi 18 juillet 2008

Encore une carte de fête! Another birthday card!


L'été, je suis débordée d'anniversaires. Voici la carte, toute simple que j'ai faite pour la fête de mon beau-père la semaine dernière. J'ai coloré l'image avec mon AquaPainter, ça ne parait pas trop avec mon scan, désolée!

Estampes: Mots rigolos, Cercle d'amitié, Picotine

Couleurs: Presque cacao, bleu timide, pépitte de chocolat, vert olive

Outils: poiçon coin rond (pour feston; il y aura un pinçon pour faire de beaux rebords festonnés dans le prochain catalogue! vous pourrez le voir à ma porte ouverte!!), poinçons cercle 1 1/4" et 1"

There are lots of birthdays in my family during the summer, I should try to have some already made, but I like to make cards at the last minute, special for each person!


Merci de votre visite! Have a great weekend!


Chantal

Aucun commentaire: