lundi 7 juillet 2008

Pour un bébé! For a new baby!



Bon lundi! L'été semble enfin installé, je manque de temps pour créer à mon goût et tenir mes choses à jour. Je vous offre donc aujourd'hui une carte que j'ai faite pour une collègue de travail de ma soeur, qui a eu une petite fille il n'y a pas longtemps.

J'ai utilisé le jeu Wild about you, que j'adore particulièrement!




J'ai aussi envie de vous parler un peu du prochain Catalogue et Livre d'idées automne-hiver 2008. J'ai très hâte de vous faire découvrir les nouvelles couleurs En couleur, qui je crois sauront plaire à tous les goûts!



Je prévois d'ailleurs une soirée ou je vous invite à venir "rencontrer" les nouveautés, vous procurer votre exemplaire dui nouveau Livre et fabriquer une carte avec un des nouveau jeu d'estampes. Plus de détails à venir!!!



Aussi, en juillet, la belle trousse de Hodgepodge Hardware est offerte à 25% de rabais! Ça vaut la peine, elle est offerte dans trois finis de métal. Consultez la promotion à droite.

Merci de votre visite, laissez-moi vos idées, j'aime toujours vous lire, ça m'encourage à continuer cette aventure du "blogging" !!


Have a great day!



Chantal

1 commentaire:

Jue a dit…

Elle est très belle ta carte!!
J'ai bien hate moi aussi de voir le nouveau catalogue!!