vendredi 25 juillet 2008

Sérénité printannière et Pointe pacifique!



Je dois dire que Pointe pacifique est ma nouvelle couleur préférée! C'est un bleu tellement éclatant!
Et que dire de ce jeu d'estampes du pallier 2 pour hôtesses?! Moi qui adore faire de l'aquarelle! J'ai embossé mon image et ensuite utilisé mon crayon estompe et de l'encre dans le couvercle des tampons.
Et j'allais presque oublier: avez-vous remarqué les bordures festonnées? Nouveau poinçon!!!
I just love this new color, Pacific point!! And this level 2 hotess stamp set is just beautiful!!
Did you notice the border?? It's a new punch!! The possibilities are endless! Can you tell I all excited? hihihi!!
Back to my craft room, see you later!
Je retourne bricoler, à bientôt,
Chantal :)

2 commentaires:

Anne Bélanger a dit…

Ta carte est très très belle. Et ce jeu d'estampes, je l'aime tellement ! J'ai fait une carte avec la même estampe et les mêmes couleurs et elle est totalement différente ! (elle n'est pas encore photographiée, alors pas encore sur mon blog, mais elle devrait y être d'ici quelques jours). En tout cas, tout ça pour dire que ta carte est magnifique ! Bravo !

CeeCee a dit…

Très belle ta carte. Ton coloriage est très bien réussi!!!